Irlande

The Pogues

Les plus Rock’n Roll des Irish Whiskeys 


Ces expressions sont les fruits de la collaboration entre West Cork Distillers et le légendaire groupe de folk rock The Pogues, connu pour ses musiques aux accents irlandais. À l’instar du groupe qui avait pour habitude d’inclure des instruments irlandais dans la composition de ses chansons (comme le « tin whiste », une flûte typiquement irlandaise), la marque de whiskey s’engage à n’utiliser que des ingrédients 100% irlandais. Autant de facteurs qui font de The Pogues des produits uniques et authentiques, de quoi rendre fiers les membres du groupe éponyme.

logo-the-pogues.png

Les produits de la marque

Ces deux irish whiskeys complémentaires ne raviront pas que les fans du groupe mythique The Pogues. Tout amateur de whiskey saura reconnaître l’équilibre et la gourmandise de ces expressions de la distillerie West Cork. 

La distillerie West Cork

L’indépendance financière de la distillerie West Cork lui permet de s’affranchir de toute pression administrative ou financière. L’attention est donc pleinement portée sur la valorisation du savoir-faire irlandais en matière de production de whiskeys, pour le plus grand plaisir des connaisseurs. 

Découvrir la distillerie

Partager la page

Fermer