Écosse

Malt Riot

L’incontournable blended malt de The Glasgow Distillery !

Blended malt emblématique de The Glasgow Distillery, Malt Riot rend hommage aux émeutes de 1725. Le gouvernement écossais avait alors décidé d’imposer des taxes sur la production d’orge maltée. La ville de Glasgow a été particulièrement marquée par ces mouvements puisque la demeure d’un parlementaire en faveur de cette loi a été détruite, événement qui fit grand bruit dans les journaux de l’époque. Sous pression, le gouvernement recula et le projet fût avorté. 
 

logo-malt-riot.png

Les produits de la marque

Cette référence, qui mêle une proportion importante de single malt de The Glasgow Distillery mais également d’autres distilleries écossaises rigoureusement choisies, porte en elle tout le savoir-faire d’une nation déterminée à préserver son patrimoine.

La distillerie Glasgow

La distillerie Glasgow remet en lumière le savoir-faire local historique de sa région dans la production de whiskies écossais. Poussée par la vocation de mettre les technologies au service de l’innovation, la distillerie donne naissance à deux marques : Malt Riot (blended malt) et Glasgow 1770 (single malts).

Découvrir la distillerie

Découvrez les autres marques de la distillerie


Glasgow 1770 Malt Riot

Partager la page

Fermer