Île Maurice

Lazy Dodo

L’incarnation de l’exotisme dans une bouteille de rhum ! 

La marque Lazy Dodo doit son nom à un véritable symbole, l’oiseau emblématique de l’île Maurice, le dodo. Disparu au début du 18ème siècle, il était connu pour ne pas pouvoir voler, ce qui lui a rapidement valu le surnom de « Dodo paresseux », Lazy Dodo en anglais. La marque élabore un rhum qui illustre à merveille toutes les facettes de l’Île Maurice, principalement son caractère tropical et ses fruits exotiques.
 

logo-lazy-dodo.png

Les produits de la marque

L’unique référence de la marque Lazy Dodo est un Single Estate Rum fabriqué à partir de canne à sucre locale et transformée en mélasse. Ce rhum offre des saveurs métissées et naturelles de canne à sucre et de fruits exotiques présents en grand nombre sur l’île.
 

La distillerie Grays

Ambitieuse et soucieuse de proposer un rhum de grande qualité, la distillerie Grays a réalisé de nombreux investissements, dans l’acquisition d’appareils distillatoires notamment mais aussi dans la construction de chais de vieillissement. Implantée à l’Île Maurice, la distillerie met toutes ces ressources de grande qualité au service d’un savoir-faire traditionnel, capturé dans une référence unique.

Découvrir la distillerie

Partager la page

Fermer