fr en
Japon

Okayama

Un whisky japonais aux arômes riches et raffinés


Le single malt de la distillerie Miyashita, Okayama Triple Cask, est un pur symbole de rareté. Produit exclusivement à partir de matières premières locales, ce whisky bénéficie de l’eau provenant de la source Asahikawa, reconnue pour sa pureté cristalline et située à quelques encablures de la distillerie. Une rareté qui se retrouve jusqu’au vieillissement puisque le jus est vieilli dans trois types de fûts parmi lesquels le très rare Mizunara, un bois japonais aux propriétés uniques. Un single malt qui allie avec succès le savoir-faire et les ressources exceptionnelles de son pays.

logo-okayama.png

Les produits de la marque

Le single malt japonais Okayama est le fruit de la richesse du patrimoine de la préfecture du même nom. L’orge est cultivée localement et l’eau provient également d’une source avoisinante. Un produit authentiquement japonais qui vous donnera un bel aperçu du savoir-faire de toute une nation. 

La distillerie Miyashita

Comme de nombreuses distilleries japonaises, la distillerie Miyashita tire profit de plusieurs décennies passées dans l’univers de la brasserie. Les artisans maîtrisant ainsi la confection d’eaux-de-vie traditionnelles japonaises, peuvent retranscrire de riches compétences dans l’élaboration de spiritueux. 

Découvrir la distillerie

Partager la page

Fermer