Japon

Okayama

Un whisky japonais aux arômes riches et raffinés


Le single malt de la distillerie Miyashita, Okayama, est un pur symbole de rareté. Un whisky qui allie la persévérance et l’ambition du savoir-faire japonais, une alliance qui remporte un réel succès et dont le résultat est d’une élégance avérée. L’eau utilisée, d’une pureté cristalline, provient de la mythique rivière Asahi située à quelques encablures de la distillerie. Un whisky aux arômes raffinés, riches et rafraîchissants. 

logo-okayama.png

Les produits de la marque

Le single malt japonais Okayama est le fruit de la richesse du patrimoine de la préfecture du même nom. L’orge est cultivée localement et l’eau provient également d’une source avoisinante. Un produit authentiquement japonais qui vous donnera un bel aperçu du savoir-faire de toute une nation. 

La distillerie Miyashita

Comme de nombreuses distilleries japonaises, la distillerie Miyashita tire profit de plusieurs décennies passées dans l’univers de la brasserie. Les artisans maîtrisant ainsi la confection d’eaux-de-vie traditionnelles japonaises, peuvent retranscrire de riches compétences dans l’élaboration de spiritueux. 

Découvrir la distillerie

Partager la page

Fermer