fr en
Japon
Hokuriku

Wakatsuru

Des secrets japonais fortement tourbés...

Deux références confidentielles de whiskies japonais qui marquent le renouveau de la distillerie Saburomaru, seule distillerie de la région de Hokuriku. Elles ont la particularité d’être fortement tourbées et d’être produites en quantités limitées. En effet, les whiskies ne sont produits qu’en hiver pour laisser la place à la production d’alcools plus traditionnels comme le saké le reste de l’année. Ce dernier est particulièrement inspirant puisque des techniques uniques de fermentation y sont empruntées, couplées à des souches de levures développées spécialement avec l’Université de la région. Une grande variété de fûts, héritage d’un passé prolifique, est également mise à l’honneur pour permettre un vieillissement de qualité aux précieux liquides.

logo-saburomaru.png

Les produits de la marque

Issus d'un savoir-faire ancestral, Saburomaru The Magician et Gyokuto sont deux expressions fortement tourbées produites en édition ultra limitée qui marquent un véritable renouveau pour la distillerie Wakatsuru Saburomaru.

La distillerie Wakatsuru Saburomaru

Unique distillerie de la région de Hokuriku, la distillerie Wakatsuru Saburomaru a connu une histoire mouvementée, façonée par de nombreux événements marquants.

Découvrir la distillerie

Partager la page

Fermer