fr en

1/4

Créateur, Importateur & Distributeur de Spiritueux

Whiskies du Monde est un créateur, importateur et distributeur sélectif de spiritueux haut de gamme venant des quatre coins du monde. Présentes sur de multiples réseaux de distribution en France et à l’international, les marques sont ainsi accessibles aux consommateurs au sein de points de vente ciblés.
Whiskies-du-monde_logo.png

2/4

Une entreprise humaine & familiale

Depuis 1999, une passion et une vision qui se transmettent de génération en génération. Aujourd’hui, c’est plus de 40 talents qui ont rejoint cette aventure humaine et familiale, mettant chaque jour leur expertise au service de la découverte de spiritueux d’exception.
Entreprise-familiale-Whiskies-du-monde.png

3/4

Un distributeur sélectif & partenaire de ses marques

Whiskies du Monde est un distributeur sélectif capable de répondre aux enjeux business et image de chaque marque grâce à la relation de proximité d’une équipe dévouée et un accompagnement sur mesure.
Whiskies-du-monde_distributeur-spiritueux.png

4/4

des outils ludiques au service des clients & consommateurs

Pour mieux comprendre et apprivoiser l’univers complexe des spiritueux, Whiskies du Monde développe chaque année de nouveaux outils pour transmettre ses connaissances, guider ses clients et toucher ses consommateurs.
Whiskies-du-monde_spiritueux-d-exception.png

Nos marques

Évadé : Notre gamme artisanale de whiskies français !


En quelques années, Évadé a su trouver sa place et s’imposer parmi les références incontournables de whiskies français. Découvrez dès à présent la trilogie emblématique de la marque dans un nouveau format : un coffret de dégustation en 3x20CL arborant fièrement les couleurs de notre drapeau tricolore.
Découvrir

Rhums nouveautés

Découvrez notre nouvelle création : Nektar Arrangé


Une nouvelle création Whiskies du Monde voit le jour pour notre plus grand plaisir ! La valorisation du terroir français reste au cœur de cette nouvelle histoire haute en couleurs. Place à Nektar Arrangé, une gamme de rhums arrangés gourmands qui allie la qualité des rhums agricoles de Martinique et de Guadeloupe à des fruits gorgés de soleil minutieusement coupés à la main. Réhaussées d’un packaging moderne et éclatant, les sept premières expressions de la gamme vous donneront un bel aperçu de son potentiel.
Découvrir

Whiskies nouveautés

Des singles malts de nouveaux horizons


Nous avons déniché deux nouvelles gammes de single malts qui se distinguent des autres par la cohérence de leur projet et leur originalité. Direction la Nouvelle-Zélande et plus précisément la distillerie Pokeno où son fondateur passionné Matthew Johns s’évertue à capturer en bouteille toute la magie et la profusion de cette nouvelle terre de whisky à travers des matières premières de grande qualité. Changement de continent ensuite pour le Brésil à la rencontre des trois frères fondateurs de la distillerie Lamas, l’une des pionnières dans la distillation de whiskies brésiliens. Lamas célèbre le patrimoine du pays à travers des essences de bois locales qui apportent toute leur singularité à leurs références lors du vieillissement.
Découvrir
Actu-taragawa.jpg
Actu-far-east-of-peat.jpg
Actu-Yama-peated.jpg

Actualités

Taragawa : la nouvelle marque de rhum japonais

Créées en étroite collaboration avec nos équipes par trois artisans sur place, les deux expressions authentiques de l’archipel d’Okinawa laissent pleinement s’exprimer la canne à sucre locale.

Actualités

Far East of Peat Fourth Batch : une édition collaborative

La distillerie Saburomaru entend révolutionner le monde du whisky japonais en procédant à l’échange de jus entre les distilleries pour favoriser la création de profils aromatiques inédits. Découvrez Far East Of Peat Fourth Batch, un blended malt alliant le savoir-faire de la distillerie à celui de la distillerie Eigashima.

Actualités

Yamazakura Peated : une nouveauté tourbée par la distillerie Asaka !

La distillerie Asaka nous offre une version tourbée du blend incontournable Yamazakura, ajoutant ainsi une nouvelle couleur à sa palette.

Partager la page

Fermer