Symbole d’élégance et de finesse, Rosebank perpétue l’art du whisky triple distillé depuis 1840. Longtemps considérée comme une distillerie mythique après sa fermeture en 1993, elle renoue aujourd’hui avec son héritage pour proposer des single malts rares, d’une grande complexité aromatique.
Rosebank dévoile une trilogie de whiskies d’exception, vieillis 30, 31 et 32 ans. Ces single malts, issus des derniers fûts distillés avant la fermeture de la distillerie en 1993, expriment toute la subtilité du style Rosebank : triple distillation, texture soyeuse, équilibre remarquable et complexité florale. Des expressions rares, emblématiques d’un savoir-faire disparu et réinventé.
Nichée sur les rives du canal Forth & Clyde, à Falkirk, la distillerie Rosebank est une véritable légende du whisky écossais. Sa triple distillation, réalisée dans des alambics en cuivre avec des condenseurs à serpentin, réduit le contact avec le cuivre lors de la condensation, conférant ainsi à ses whiskies une finesse et une complexité aromatique remarquables.
Je déclare être majeur Quitter le site
l'abus d'alcool est dangereux pour la santé.
à consommer avec modération.
Partager la page
Facebook Twitter Pinterest
Fermer