Japon

Komasa Gin

De nouveaux profils inédits de gin japonais 

Les élégantes expressions de la distillerie Komasa Jyoso portent fièrement les couleurs locales ! Avec des botaniques emblématiques de leur région comme le thé vert ou la plus petite mandarine au monde, la Sakurajima Komikan, en invités de marque sur le devant de la scène, la gamme Komasa Gin révèle de nouveaux profils aromatiques inédits empreints d’une grande fraîcheur. Soigneusement étudiés et assemblés par une équipe d’artisans expérimentés, ces deux gins stars de la rentrée font déjà office d’incontournables !

logo-komasa-gin.png

Les produits de la marque

Les gins japonais de la gamme Komasa arborent chacun un ingrédient phare du patrimoine japonais : la plus petite mandarine au monde, la Sakurajima Komikan, et le thé vert. Des profils aromatiques inédits à découvrir absolument. 

La distillerie Kanosuke

Sortie de terre en 2018, la distillerie artisanale Kanosuke s’est munie d’équipements à la pointe de la technologie. Contrairement à la plupart des crafts distilleries japonaises, la distillerie Kanosuke a fait l’acquisition, non pas de deux, mais de trois pot stills, chacun avec des cols inclinés à différents degrés. Cela nous permettra de déguster d’ici quelques mois des whiskies aux profils riches et aromatiques. Encore un peu de patience ! 

Découvrir la distillerie

Découvrez les autres marques de la distillerie


Kanosuke Komasa Gin

Partager la page

Fermer