Japon

Togouchi Single Malt

Profondément japonais ! 

Les tout premiers single malts Togouchi revendiquent un ancrage géographique unique entre terre et mer, de la mer intérieure de Seto où les liquides sont distillés jusqu’au pied de la montagne Osorakan, dans la petite ville d’Akiota-Togouchi où les fûts viennent ensuite rejoindre leurs chais souterrains. Façonnés puis surveillés de près par une équipe d’artisans locaux tous originaires de la région d’Hiroshima, ces whiskies capturent plusieurs décennies d’un savoir-faire et d’une passion transmis en héritage au sein d’une bouteille devenue iconique.

logo-togouchi-single-malt.png

Les produits de la marque

Les deux whiskies nippons de la gamme Togouchi Single Malt nous donnent un vent de fraîcheur tout en assurant une certaine rondeur, en partie dûe à leur vieillissement en fûts de bourbon. Laissez-vous embarquer dans une aventure qui vous transportera tout droit dans les chais souterrains de Togouchi ! 

La distillerie Sakurao

Dotée d’un parc technologique innovant, la distillerie Sakurao ne cesse de faire preuve de créativité et reste constamment en quête d’excellence. La distillerie bénéficie également d’un environnement inspirant, regorgeant de ressources naturelles à portée d’alambics. C’est d’ailleurs la première et l’unique distillerie de la préfecture d’Hiroshima, proposant ainsi des spiritueux uniques d’une rare authenticité.  

Découvrir la distillerie

Découvrez les autres marques de la distillerie


Togouchi Sakurao Gin Sakurao Whisky Togouchi Single Malt

Partager la page

Fermer