Écosse
Highlands

Loch Lomond

Une distillerie historique devenue culte


La région des Highlands a longtemps été considérée comme le coeur de l’industrie du Whisky. La distillerie Loch Lomond poursuit sa mission de transmission d’un savoir-faire régional reconnu dans le monde entier. Située sur les rives du Loch Lomond marquant la réelle frontière entre les Highlands et les Lowlands, la distillerie produit des whiskies au style bien distinct depuis 1964. La gamme des whiskies Loch Lomond, porte à elle seule un patrimoine historique figurant parmi les plus anciens de l’industrie du Whisky. Aujourd’hui, la marque opère un renouveau des packagings de ses plus belles références afin de mettre en lumière la diversité des styles de whiskies qu’elle propose et l’étendue de leur palette aromatique. Une nouvelle gamme plus cohérente, toute en élégance et simplicité, pour découvrir les pépites d’une région aux multiples facettes.

logo-loch-lomond.png

Les produits de la marque

Les whiskies de la marque Loch Lomond se distinguent par la diversité des styles qu’ils proposent. Une diversité possible et maîtrisée grâce au parc d’alambics variés et l’internalisation de leur propre tonnellerie au sein même de la distillerie Loch Lomond. Deux facteurs déterminants qui lui offrent un champ des possibles illimité pour développer une gamme de whiskies à la fois équilibrés et complémentaires. Des arômes fruités et francs mais aussi tourbés et gourmands, partez à la découverte de l’étendue de la palette aromatique des whiskies Loch Lomond.

Les produits portant la mention "Nouveau packaging" seront disponibles après écoulement des stocks de l’ancien packaging. 

La distillerie Loch Lomond

La singularité et la richesse des infrastructures de la distillerie Loch Lomond lui permettent de créer différentes catégories de whiskies écossais. Le personnel qualifié qui y travaille peut ainsi laisser parler toute l’expertise et la passion qui l’animent depuis plusieurs générations maintenant. 

Découvrir la distillerie

Partager la page

Fermer