Rarement citée, la patience est un maître mot dans l’univers des spiritueux. Après la découverte du Kanosuke New Make en 2018, le Kanosuke New Born vieilli 8 mois en fûts en 2019, nous vous proposons une toute nouvelle version du Kanosuke New Born cette fois-ci avec un vieillissement de 24 mois délicatement présenté dans un petit format de 20cl. Autrement dit, c’est chaque année que la distillerie nous dévoile de jeunes nectars révélant l’immense potentiel de ses futurs whiskies single malts japonais. Encore un peu de patience et à l’année prochaine !
Plus que quelques mois d’attente avant de déguster les single malts de la distillerie Kanosuke ! En attendant, ce new born spirit vous donnera un bel aperçu de la maîtrise employée par les artisans locaux.
Sortie de terre en 2018, la distillerie artisanale Kanosuke s’est munie d’équipements à la pointe de la technologie. Contrairement à la plupart des crafts distilleries japonaises, la distillerie Kanosuke a fait l’acquisition, non pas de deux, mais de trois pot stills, chacun avec des cols inclinés à différents degrés. Cela nous permettra de déguster d’ici quelques mois des whiskies aux profils riches et aromatiques. Encore un peu de patience !
Je déclare être majeur Quitter le site
l'abus d'alcool est dangereux pour la santé.
à consommer avec modération.
Partager la page
Facebook Twitter Pinterest
Fermer