Paraguay

El Supremo

Toute la richesse du Paraguay en bouteille


Elaborés à partir de miel de canne à sucre, les rhums paraguayens de la marque El Supremo condensent toute la richesse de leur terroir. De la récolte manuelle de la canne à sucre locale au voyage des jus en péniches le long du fleuve Paraná, en passant par l’utilisation de précieux bois indigènes, cette gamme aux comptes d’âges complémentaires vous fera découvrir un nouveau savoir-faire. Avec seulement deux distilleries en activité dans le pays, il s’agit sans aucun doute d’une rareté à découvrir absolument.
 

logo-el-supremo.png

Les produits de la marque

Les rhums de miel de canne de la gamme El Supremo sont élaborés avec des ressources locales dans le respect des traditions paraguayennes. Les cannes à sucre sont ainsi récoltées manuellement pour respecter autant que possible cette matière première. 

La distillerie Capasa

La distillerie Capasa profite des merveilles dont regorge la nature environnante pour produire ses rhums de miel de canne. Il faut dire qu’avec son sol extrêmement fertile, le Paraguay cultive l’une des meilleures cannes à sucre du monde. 

Découvrir la distillerie

Partager la page

Fermer