fr en

Un vent d’exotisme souffle chez Whiskies du Monde !

Après plusieurs mois et même plusieurs années d’exploration, nous avons le plaisir de vous partager plusieurs de nos nouveautés dans la catégorie des rhums. Cette fois-ci, nous nous envolons vers le Panama avec la marque Malecon et ses comptes d’âges de haut vol. Puis, nous vous proposons une escale à l’Île Maurice pour vous présenter notre célèbre rhum mauricien, Lazy Dodo.

 


 

 

 

Malecon Esplendida 1991

Avec cette référence, Malecon fait un point d’honneur à proposer des comptes d’âges vertigineux. Vieilli 30 ans, Malecon Esplendida 1991 a été embouteillé en 2021 afin de vous révéler ses notes équilibrées et boisées. Nul doute que ce rhum du Panama fera l’unanimité chez les collectionneurs.
Découvrir Malecon Esplendida 1991

 

 

 

 

 

 

Malecon rare Proof Vintage 2014

Élaboré au Panama, Malecon Rare Proof Vintage 2014 est un rhum vieilli 7 ans qui vous dévoilera de douces notes pleine de fraîcheur. Distillé en alambic à colonne puis réduit, il réussit à atteindre le parfait équilibre entre puissance et saveur.
Découvrir Malecon rare Proof Vintage 2014

 

 

 

 

 

 

 

Lazy Dodo

Perdu au cœur de l’océan indien, le rhum Lazy Dodo a vu le jour à l’Île Maurice. Dans ce cadre idyllique, ce rhum fabriqué à partir de canne à sucre locale est un assemblage de rhums vieillis de 3 à 10 ans. Vieilli en fûts de chêne français, américain et ex-fûts de bourbon, le rhum Lazy Dodo se montre frais et enchanteur.
Découvrir Lazy Dodo

 

 

 

 

 

 

Partager la page

Fermer